Réparation réalisée par nos spécialistes, diagnostic, pièces et main d'oeuvre comprises

Pour votre produit SEB
Qu’il s’agisse de votre friteuse sans huile, de votre yaourtière, ou de votre autocuiseur, une grande partie des produits SEB sont réparables par nos experts.
Avec le forfait réparation, vous pourrez redonner une seconde vie à votre appareil en panne qui n’est plus couvert par la garantie légale de 2 ans.

Un forfait à prix fixe, sans mauvaise surpris
Peu importe la réparation ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre produit SEB, vous ne payez que le prix du forfai de réparation affiché.

Une garantie de 6 mois de votre produit
La réparation de votre produit donnera automatiquement et gratuitement droit à une nouvelle garantie complète de votre produit pendant 6 mois.

DÉCOUVREZ TOUS NOS FORFAITS DE RÉPARATION

En raison de de la fermeture annuelle de notre réparateur central, merci de ne pas expédier votre appareil entre le 13/12/2024 et le 02/01/2025. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour toute question, notre service client reste à votre écoute.

Voir l’offre complète de réparation

Bénéficiez d'une remise immédiate sur l'achat d'un forfait éligible* grâce au label QualiRépar

*voir liste des forfaits éligibles pour les particuliers

VOUS SOUHAITEZ FAIRE RÉPARER VOTRE PRODUIT ?

Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :

1 - Je choisis le forfait qui correspond à mon produit et le réparateur chez qui je souhaite le déposer
2 - Je passe commande et règle en ligne
3 - Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3 heures
4 - Je dépose mon article chez le réparateur
5 - Je récupère mon article réparé : 0 frais supplémentaire

Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant en charge les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transports.

Je fais réparer mon appareil hors garantie

Besoin de plus de précisions ?

Conditions
d'utilisation
Questions
fréquentes

Ou contacter notre

Service consommateurs SEB
09 74 50 10 21
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une
commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.

Les forfaits de réparation participent à l'engagement
réparabilité 15 ans au juste prix.